Rencontres de la charcuterie
Assises de la FICT
Séminaire des directeurs d'EPLEFPA
6es rencontres du BtoB
40e anniversaire de l'ADEPTA
Séminaire stratégique de la Fédération des Fromagers de France
Congrès de la CGAD
Séminaire des présidences régionales d'Opcalia

Notre accompagnement permet la réalisation et le suivi de vos actions de communications.

À partir d'un projet établi par vos soins ou déterminé ensemble, nous mettons en œuvre les dispositions nécessaires pour atteindre vos objectifs.

Voici quelques réalisations récentes :

Client : Fonds Paritaire de Sécurisation des Parcours Professionnels (FPSPP)

Lieu : Hôtel particulier Eurosites, Paris

Ouverture : Clotilde Valter, Secrétaire d’État auprès de Myriam El Khomri, Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, chargée de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage

Missions :

  • Définition des thèmes de la journée
  • Mobilisation des Présidents et Vice-Présidents d'OPCA
  • Organisation et préparation des interventions
  • Articulation des tables-rondes
  • Présentation et introduction des intervenants
  • Animation des échanges

Thèmes :

  • Bonnes pratiques en matière d’utilisation des dispositifs d’insertion dans l’emploi
  • Mutualiser nos efforts et nos moyens pour être plus performants ensemble en 2017 

0
0
0
s2smodern

Client : Communauté d’Universités et d’Établissements Lille Nord France

Lieu : Université Lille 3, Villeneuve-d’Ascq

Objectif : Présenter le « Portefeuille d’Expériences et de Compétences Acquises pour la Réussite des étudiants dans le cadre de leur Engagement » (PECARE).

Missions :

  • Sélection des sujets
  • Mobilisation des intervenants
  • Organisation de l’articulation des présentations
  • Préparation des interventions
  • Animation des échanges

Thèmes :

  • Quelles compétences peuvent être acquises dans le cadre de l’engagement, comment les associations contribuent-elles au développement de ces compétences ?
  • Quels moyens pour révéler et valoriser les compétences acquises dans le cadre de l’engagement ?
  • À quels besoins ces compétences peuvent-elles répondre ? Comment procèdent les RH ? Comment ces compétences sont-elles «vendues» en interne ?

0
0
0
s2smodern

Client : Confédération du commerce B to B (CGI)

Lieu : Palais des congrès, Marseille

Missions :

  • Proposition d’une personnalité grand-témoin (Nicolas Colin), contact et contractualisation avec celui-ci
  • Organisation des interventions
  • Articulation des tables-rondes
  • Présentation et introduction des intervenants
  • Présentation des conférenciers
  • Animation des échanges entre les professionnels du commerce B to B et les représentants de l’Éducation nationale

Thème : Digitalisation et logistique durable : quelles conséquences pour les acteurs du commerce de gros ?

Voir la vidéo de synthèse

0
0
0
s2smodern

Client : OPCA du commerce et de la distribution (FORCO)

Lieu : Amphithéâtre de la FFB, Paris

Missions :

  • Restaurer la confiance des organismes de formation
  • Envisager les perspectives de collaboration

Thèmes :

  • Le FORCO aujourd’hui
  • Un pôle « Offre de formation » à votre écoute
  • Une offre de formation en mouvement
  • Les outils d’un partenariat renforcé
0
0
0
s2smodern

Client : Fédération des Opérateurs Spécialistes du Commerce International (OSCI)

Lieu : Siège du MEDEF, Paris

Missions :

  • Sélection des success-stories d’exportation collaborative dans le secteur agricole et agroalimentaire
  • Interviews des différents porteurs de projets
  • Organisation de l’articulation des présentations
  • Animation des échanges

Objectif : Valoriser des expériences réussies de l’exportation collaborative dans le secteur agricole et agroalimentaire à destination de tous les points du globe pour générer de nouvelles collaborations entre porteurs de projets et facilitateurs.

0
0
0
s2smodern

Free Joomla! template by Age Themes